Contact :

Vienne en fleurs 2017 4

L’Association Romarin de l’Isère est née en janvier 2013. Elle a les mêmes objectifs que l’Association mère. L’Isère comprend 26 Chevaliers.

Elle a pour priorité le scolaire dans le département de l’Isère :

Jardin
Les enseignants œuvrent depuis de nombreuses années pour le jardinage et la protection de la nature. Enfants et enseignants participent ainsi à l’amélioration de leur cadre de vie. Romarin de l’Isère apporte son concours matériel, graines, semences, produits et conseils.

Concours des écoles
Sous notre impulsion et celle du Comité départemental de Fleurissement nous souhaitons développer le concours du fleurissement des écoles dans le département de l’Isère.

Rosier Bout'Chou®
Création d’un rosier, ce rosier symbolise son soutien à l’éducation des enfants au respect de la nature.

Périscolaire
L’Association a le projet d’intervenir dans le domaine du périscolaire en appui aux actions conduites par les municipalités, avec conseils, aide matérielle et l’aide des jardiniers formateurs de Romarin de l’Isère.

chevaliers a vienne en fleurs

Isere 1 12 mars 2015

Isere 2 12 mars 2015

Retour sur l'Assemblée Générale de l'Isère du 8 novembre 2014